Il fait beau, il fait chaud (un peu trop)
Et oui, on a tous très chaud mais nous sommes bien à l'ombre de notre marronnier.
J'ai appris depuis le début de la canicule à parler le canard.
Jeudi dernier un violent orage s'est abattu sur Saint Rémy, des arbres sont tombés à plusieurs endroits et un chêne a choisi le lac pour profiter de la fraîcheur de l'eau
Très peu de vent pour le seul voilier présent, Le Topas. En fait, la nature était comme engluée dans cette vague de chaleur et nous lui ressemblions beaucoup
Pas de trimaran pour Christophe aujourd'hui mais une ballade luxueuse avec Barbie
Philippe aussi avait préféré la vitesse à la nonchalance de la voile. VO152 très stable et silencieux.
Quelques beaux passages à grande vitesse avant ... la casse du flexible.
Finalement, rien de mieux que la voile!
Et si nous ne sommes pas tous transformés en flaque d'eau d'ici la semaine prochaine, on se retrouvera au bord du lac.
Bonne semaine à toutes et à tous. DPO