Dimanche 21 juin 2026

Le 22/06/2026

Dans Carnet de bord

Il fait beau, il fait chaud (un peu trop)

B 4Et oui, on a tous très chaud mais nous sommes bien à l'ombre de notre marronnier.

J'ai appris depuis le début de la canicule à parler le canard.

A 4Jeudi dernier un violent orage s'est abattu sur Saint Rémy, des arbres sont tombés à plusieurs endroits et un chêne a choisi le lac pour profiter de la fraîcheur de l'eau

D 4Très peu de vent pour le seul voilier présent, Le Topas. En fait, la nature était comme engluée dans cette vague de chaleur et nous lui ressemblions beaucoup

C 4Pas de trimaran pour Christophe aujourd'hui mais une ballade luxueuse avec Barbie

E 4Philippe aussi avait préféré la vitesse à la nonchalance de la voile. VO152 très stable et silencieux.

Quelques beaux passages à grande vitesse avant ... la casse du flexible.

F 3Finalement, rien de mieux que la voile!

Et si nous ne sommes pas tous transformés en flaque d'eau d'ici la semaine prochaine, on se retrouvera au bord du lac.

Bonne semaine à toutes et à tous. DPO