Aujourd'hui, c'est le printemps. Du moins c'est le calendrier qui nous le dit et on ne cherchera pas à le contredire, les écrits ont toujours raison. Par contre, nous étions tous d'accord, jamais nous n'avons eu aussi froid. Un petit vent du nord-est glacial. D'après le téléphone d'Alain, 7° au compteur et ressenti 3°. Moi j'aurais plutot dit -3°.
Nous n'étions que 6, en cette journée de printemps et non pas printanière, à braver cette température.
Un texto de Marc, qui est aux sports d'hiver, a compensé son absence et nous a assuré, s'il en était besoin, de son amitié. Sur les pistes de ski il avait 15° et du soleil. Veinard!
Aujourd'hui, c'est le "Colin Archer" de Yannick qui est à l'honneur, et je pense que la semaine prochaine ce sera le "Léviathan" de Sébastien qui lui donnera la replique étant absent aujourd'hui. Non, non, il n'a pas déserté mais simplement retenu par une obligation familiale. Pour mieux comprendre le pourquoi de ce duel, reprenez les mails de cette semaine et relisez la joute mailique qui les a opposés.
Le "Colin Archer" arborait sur chaque bord "Même pas peur des marins d'eau douce !! " et en guise de guidon de tête de mât "La voile c'est bien"
Et une fois de plus, le temps n'a pas entammé notre bonne humeur
Vivement dimanche prochain