Un dimanche comme les autres? Non pas du tout! Nous sommes toujours au bord de notre lac préféré mais avec un port rénové, plus facile d'accès et plus beau. C'est un peu vexant, d'un coté un canard passe, dédaigneux, devant l'entrée et de l'autre coté le VO152 de Michel fuit le port à hélice rabattue.
La météo nous a gratifiés d'un temps pas très chaud mais ensoleillé. Pour une fois, pas de pluie, un petit vent irrégulier mais qui nous permettait de faire le tour de nos 3 bouées toujours fidèles à leurs places.
Depuis quelques dimanches, nous remarquons que les voiliers sont majoritaires. Est-ce un effet de notre parcours olympique? Pas de régate acharnée avec une gite démesurée mais de belles images de voiliers qui n'éssaient même pas de naviguer plus vite que leurs reflets.
Philippe et Michel, avec leurs VO152, ont agité le plan d'eau. Parfaite évolution pour le premier avec une nouvelle motorisation et toujours une vitesse élevée pour le deuxième qui nous a quand même fait son numéro acrobatique avec une réception sur le dos. Didier a rapidement rétabli la situation avec un lancer de canne maîtrisé.
Nous étions nombreux malgré la fraicheur automnale, Guillaume x2, Michel, Gérard, Patrice, ... et les autres.
Rendez vous dimanche prochain. DPO