Saleté de bestiole !!!!!!!
Depuis quelques temps,nous sommes non seulement ennuyés pour naviguer ,par les algues et mousses qui prolifèrent dans le lac,mais à cela des bestioles en tout genre viennent troubler notre dimanche.En effet dimanche dernier alors que son voilier regagnait la rive opposée de l'endroit ou il a l'habitude de naviguer, Guillaume est allé le récupérer,accompagné de sa femme.Cette dernière s'agenouilla dans l'herbe pour sortir le bateau de l'eau et fut violemment piquée par une vipère ,rentrée d'urgence à l'hôpital,car sa jambe avait doublé de volume,fut soignée, et sera complétement guérie aprés une semaine de repos.
Ce qui ne les à pas empéché de venir naviguer à nouveau ce dimanche.Voiliers,offshores,vapeurs,et chalu étaient aussi de la partie!!!
Petite anédocte!!!il a fallu appeler les pompiers de service car un incendie a été déclaré en pleine navigation sur la chaloupe de philippe,un des nombreux personnages a pris feu de par un retour de flamme et grâce à la force du jet d'une pipette celui ci a pu être circonscrit rapidement.
Le lac retrouva son calme habituel vers 18h ,nous vous donnons RDV la semaine prochaine et esperons que dieu Râ sera aussi parmi nous comme aujourdh'ui!!!
Bonne semaine à tous