

Un beau dimanche de juin
La semaine dernière, au château de Breteuil, nous avons bénéficié d'un temps particulièrement beau et presque inespéré par rapport aux prévisions. Cette semaine nous nous y attendions et c'est sans surprise que nous avons profité d'une journée estivale.
Les voiliers ont profité de petites brises passagères, pas de quoi battre des reccords de vitesse

Un bateau que nous n'avions pas encore vu à Saint Rémy
Quand on connait les bateaux, pas besoin de zoomer. Un trimaran, le Riva de Philippe, le Seawind ...
Et Sylvain qui était là avec son "bolide" lent, comme cette après-midi paisible et reposante au bord de l'eau.
A dimanche prochain DPO