Liberté de penser et d'expression.
Couramment et depuis la fin de l'année 2015, nous ne sommes que deux à écrire le carnet de bord dominical. Marc P, et Didier P. En cas d'impossibilité de nous deux, Didier C prend la relève.
Le carnet de bord est le reflet de ce qui a pu se passer de classique ou d'insolite, mais c'est aussi parler d'un ressenti, d'un souhait ou même évoquer un futur proche. Parfois, nous nous sommes servi du carnet de bord pour donner une information.
Il est fait et le restera toujours, dans le strict respect de chacun des membres de notre club.
Aujourd'hui, je revendique le droit d'écrire ce que je veux, en toute liberté, sans un autre avis surtout s'il est extérieur au club. Pour une grande transparence, mes articles seront maintenant paraphés DPO.
Nous ne sommes pas les seuls à pouvoir écrire, lancez-vous!
Si un des membres du club du MNDTV souhaite faire un carnet de bord, aucun problème. Il suffit d'adresser à Marc ou moi-même un texte, avec ou sans photos, et rapidement nous le mettrons en ligne.
C'est maintenant une habitude, peu de vent en raffale et des averses de pluie.Les deux "DC Boat" de Didier et Seb accompagnés par le "Dragon 65" d'Alain ont évolués tant bien que mal. Nous croisons les doigts pour que le sort ne s'acharne pas sur nous dimanche prochain, fête de la musique à laquelle nous nous joignons pour faire un peu d'animation autour et sur le lac.
Le temps n'a pas décourager nos jeunes "offshoristes" qui sont arrivés en fin d'après midi.
JC nous a présenté son nouveau jouet. Enfin, à ce niveau là, c'en est plus vraiment un.
Technologie de pointe que je ne saurais vous détailler.
La vitesse est toujours aussi impressionnante, les accélérations fulgurantes et l'évolutivité d'une grande précision. Que l'on aime ou pas les offshores, on ne reste pas indifférent devant une telle machine. Merci à JC pour cette superbe démontration et bravo pour la réalisation. Chapeau !
DPO