Le lac était comme par enchantement sans algues,et certains étaient au rendez vous pour faire une petite navigation avant les orages promis par météo france.
"Le Springer" de Daniel a pu enfin naviguer aprés quelques soucis de cardan ,tout fonctionnait cette fois,feux et corme de brume aussi. Pour ce qui ne savent pas ce qu"est ce type de bateau,c'est tout simplement un pousseur à tout faire né aux USA.Il nous sera trés utile en cas de panne sur le lac et pourra sans problème remorquer un bateau en perdition.
La vedette de Didier était elle aussi au rdv,son propriétaire lui a fait quelques modifications,un nouveau moteur et une batterie plus puissante,voyez les photos
Et puis,non vous ne rêvez pas un nouveau VO152 a fait son apparition ,un de plus qui rejoindra ses petits fréres déjà nombreux au sein du club.!! Je vous raconterai une prochaine fois ce que sont ces bateaux de courses.
On ne présente plus " Le Cajun" avec son moteur v8 qui fendait les eaux et le voilier de Guillaume qui malgré sa petite taille et sans grand vent, a tiré quelques bords.